Err

Laisse Béton" - effet béton !

Laisse Béton" - effet béton !

MAULER
(Code: laisse-beton)
En Stock

PEINTURE EFFET BÉTON CUISINES, MEUBLE, PORTE BOIS ET TOUS SUPPORTS

La peinture effet béton « Laisse Béton » est une peinture meuble bois et tous matériaux. Elle est multi-matériaux, utilisable dans tous les univers de la maison - hormis les sols.
Cette peinture de qualité professionnelle à très faible odeur permet un relooking complet de vos meubles, cuisine et autres supports avec une préparation minimale (ni ponçage, ni sous-couche et sans décapage).
Simplicité et rapidité sont au rendez-vous : deux couches de gris foncé et une légère couche de gris clair et vous obtiendrez un intérieur effet industriel', matière brute'.
Enfin sachez que la peinture effet béton' est 100% Made in France et respecte la norme NF EN71-3 sur la sécurité des jouets.

750mL

43,90 €
1000g
Description

Etape 1 : Un simple égrenage
Un rapide égrenage (léger ponçage) est à effectuer à l'aide d'un papier abrasif, sans essayer de revenir à la matière brute. L'objectif de cette étape est de matifier la surface, ce qui facilitera l'accroche de la peinture effet béton.

Etape 2 : Nettoyage impératif
Pour être assuré d'un résultat irréprochable, tout travail de relooking meuble nécessite que le support soit propre et sec. Ainsi pour une finition professionnelle, nous vous conseillons de bien respecter cette étape.
Utilisez le nettoyant préparateur « Le Costaud » plutôt qu'un savon ménager qui risquerait  de ne pas nettoyer le support en profondeur et donc d'engendrer des problèmes liés à l'adhérence de la peinture.

Etape 3 : Mélange des produits
Secouez énergiquement vos pots avant l'ouverture. Une fois le pot ouvert, mélangez à nouveau  le produit avec une spatule ou tout autre outil adéquat.

Etape 4 : Utilisation du produit
Notre peinture effet béton s'applique aussi bien au pinceau, qu'à la brosse ou au rouleau. Pour les pinceaux et brosses, favorisez les poils synthétiques. L'application du produit se fait en 3 temps avec temps de séchage intercalé.
Soyez attentifs à bien nettoyer votre rouleau à chaque étape.

  • 1ère couche de la base (gris foncé) : temps de séchage d'environ 4H
  • 2ème couche : temps de séchage d'environ 4H
  • La couche de finition (gris clair) pourra être appliquée au rouleau ou à l'éponge à l'aide d'un bac à peinture.

Le processus est le suivant :

  • Mettez un peu du produit dans le bac à peinture
  • Trempez votre rouleau ou éponge dans le produit
  • Essorez correctement votre outil pour qu'il ne reste qu'un petit peu de produit dessus
  • Enfin, étalez la peinture sur votre support en croisant les passes si vous utilisez un rouleau (horizontal, verticale, diagonale 1, diagonale 2) et de manière aléatoire pour l'éponge.

Pour un rendu impeccable, insistez davantage sur les arêtes de votre support avec le produit.